Passion Hamster
Passion Hamster
Passion Hamster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Hamster

Pour tout savoir sur nos petits amis
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hibernation ( à lire, très important ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
fan des roborowski
hamster ado
hamster ado
fan des roborowski


Féminin Messages : 164
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Hibernation ( à lire, très important ! ) Empty
MessageSujet: Hibernation ( à lire, très important ! )   Hibernation ( à lire, très important ! ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:27

Les hamsters peuvent hiberner chez leur propriétaire.

Leur rythme cardiaque ralentie beaucoup (cœur qui bat a environ 2 ou 3 fois par minute).

et leur corps deviens froid, et ne se réveille pas quand on les appelle ou quand on les prend (il ne faut jamais réveillé un hamster en hibernation).

Désoler je vais peut être vous choqué dans la façon dont je vais le dire: Sad

Les propriétaire retrouve leur hamster qui le croit mort (son hamster ne bouge plus, même en le prenant, il ne bouge pas et est tout froid) et du coup il le jette ou l'enterre en le croyant mort Sad (alors qu'il est vivant = il est en hibernation). Sad

Pour savoir si un hamster est vraiment mort, il faut attendre le lendemain, et le lendemain, si il est raide il est bien mort. Sad
Si il n'est pas raide, il est en hibernation. Smile

Désolé dans la façon dont je le dis (ça doit être choquant dans la façon dont je l'ai dit). Sad



J'espère que en vous le disant, ça sauvera des milliers de hamsters Very Happy (qui sont en hibernation et qu'on croit mort).
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhamster.forumgratuit.org
 
Hibernation ( à lire, très important ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamster  :: Nos petits hamsters :: Infos sur les hamsters-
Sauter vers: