Passion Hamster
Passion Hamster
Passion Hamster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Hamster

Pour tout savoir sur nos petits amis
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour son arrivée!

Aller en bas 
AuteurMessage
flo2000
jeune hamster
jeune hamster
flo2000


Féminin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Quelques conseils pour son arrivée! Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour son arrivée!   Quelques conseils pour son arrivée! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:04

bonjour!

Alors j'ai un hamster qui va bientôt arriver chez moi et j'aimerai avoir quelques avis, pour ce que je souhaite commander, et un jouet (par exemple) que votre/vos hamster(s) adorent! merci



Alors voici ce que je compte prendre (pour l'instant):

*-la cage: (elle a vitre transparente je rassure et donc le couvercle avec des trous au dessus pour l'air, et une sorte de "tiroir" qui est son sol, qu'on tire pour nettoyer la litière facilement!
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_bois_hamster_rongeurs/161519


*-le nid:
http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=2290&osCsid=4e379fad94ab9654b2a85989f3040555


oui après il y a autres chose, mais c'est pour le savon ect... donc sinon ça vous plait?

Merci!

hamster marron
Revenir en haut Aller en bas
http://Sur Animal Crossing Wild World. A demander en Message Pri
flo2000
jeune hamster
jeune hamster
flo2000


Féminin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Quelques conseils pour son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour son arrivée!   Quelques conseils pour son arrivée! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:17

...Répondez s'il-vous-plait!... pale








hamster marron
Revenir en haut Aller en bas
http://Sur Animal Crossing Wild World. A demander en Message Pri
Miss-GRS
Invité
Anonymous



Quelques conseils pour son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour son arrivée!   Quelques conseils pour son arrivée! Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:09

Coucou !
J'ai la flemme de me connecter alors je poste en tant qu'invitée.
Tu peux lui acheter une roue, ça lui fera faire de l'exercice ^.^
Désolée du retard miss
Revenir en haut Aller en bas
Miss-GRS
Invité
Anonymous



Quelques conseils pour son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour son arrivée!   Quelques conseils pour son arrivée! Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:29

Re
désolée j'ai pas la fonction éditée, pour ce qui est de la cage je te la déconseille vivement, ton hamster risque de se faire mal et s'il ronge le bois, il pourrait se plenter des échardes! En plus je trouve qu'il aurait du mal à réspirer, enfin je sais pas mais je ne prendrai pas cette cage si j'étais toi! Je te conseille un cage à barreaux sans étages (un de mes hamsters faisaient que tomber et ça l'avait fragilisé!), par contre je tiens à t'avertir, ils ne font que manger les barreaux, donc faut faire attention au fait que ça parte pas. Et tu comptes le mettre où ? Je te déconseille de le mettre dans ta chambre, tu n'arriverai plus à dormir Wink !
Quant au nid, il me semble douillet, mais ne le prends pas si ton hamster est vraiment petit, ^^ s'il l'est, je te conseille ce genre de nid : Quelques conseils pour son arrivée! 1139 et si tu penses qu'il aura trop froid, rajoute du papier, moi j'aurais mis du cotton mais apparemment c'est déconseillé ! (Pourtant, il ne leur est rien arrivé aux miens et je ne pense pas qu'il ,s'éttouferait!)
Tu peux leur donner des friandises, les faire balader dans ta maison (si t'as un chat un chien, vire le d'ici) mais surtout ne le perds pas de vue, c'est très dur de les retrouver après ! Et je sais de quoi je parle! As-tu penser au biberon ? Voilà ce qui est pas mal :
Quelques conseils pour son arrivée! Abreuvoir-biberon-classic-150-ml-hamster-7361003, parce que si tu mets un pot d'eau il sera mal à l'aise et ne voudra pas boire. Il y a aussi la gamelle, tu peux prendre ce que tu veux, perso, je prenais un p'tit plat comme ça :
Spoiler:
(fan des roborowski: J'AI ÉDITER LE MESSAGE DE MISS GRS CAR L'IMAGE DU SPOILER ÉTAIT TROP GRAND, ALORS JE L'AI MIS EN PLUS PETIT Wink )

Donc pour moi, l'essentiel c'est :

Une cage
Un plat pour mettre sa nourriture
Son biberon
Sa roue

Pour ce qui est des friandises, n'en donne pas trop souvent ^^
Si ton hamster est fatigué, tu lui donnes des friandises !
Par contre, il est bien même très très bien de leur donner des vitamines régulièrement ! Tu leur mets la nourriture et ensuite tu rajoutes les vitamines avec la nourriture. Et s'il recrache des trucs de leur abajout ne t'inquiète pas ^^ c'est qu'ils font leur réserve!

Donc voilà plusieurs conseils pour te répondre plus en détail ^^


Dernière édition par fan des roborowski le Ven 22 Avr - 8:07, édité 1 fois (Raison : l'image de Miss GRS était trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
flo2000
jeune hamster
jeune hamster
flo2000


Féminin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Quelques conseils pour son arrivée! Empty
MessageSujet: big réponse   Quelques conseils pour son arrivée! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:48

Pour la cage,...c'est trop tard... je lui ai achetée, au début il se viandait (un peu un presque pas) sur les copeaux,mais là il s'y est habitué tout va bien il ne tombe plus (ou presque plus!)
sinon il ne ronge pas le bois Rolling Eyes

Décidément, je n'ai rien fait comme tu dis! Je l'ai testée dans ma chambre, il ne fait AUCUN bruit! (puis je dois avouer j'adore le voir jouer !!) !

Oui comme nid, celui là peut-être pas mal, mais j'hésite car il aime trop trop trop trop trop sa petite maison ! donc j'y réfléchi... scratch

Non, je n'ai pas acheté de biberon, mais une petite gamelle (enfin une toute petite à un étage et une un peu petite au sol) pour l'entretien c'est plus facile ! J'ai demandé au véto ce qui était le mieux, il ma dit soit le biberon,qui peut faire des algues, soit la gamelle, plus facile d'entretien mais il faut changer l'eau tout les jours! j'ai choisi la gamelle.

Les friandises? oui oui je lui en donne, les graines de tournesol et aime énormément! (il s'en ai même fait une réserve dans sa maison!)oui évidemment j'en abuse pas pour son bien Wink
Tu es sûre qu'il existe des vitamines pour hamsters? Moi il m'en a donné car il avait un tout p'tit endroit sans poils sur son corps; soit c'est un champi soit c'est des frottements (par exemple quand il passe dans le trou-entrée de sa maisonnette) donc au cas où si c'est un champi eh ben il m'a donné de la Vitamine C
D'ailleurs, quand ma maman va avoir sa paye, on va lui acheter SA petite trousse à pharmacie avec sa pommade, sa Vitamine C etc !
Oui je l'ai vu recracher les coques des graines de tournesol déjà c'est rigolo Very Happy
Merci pour tes conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Sur Animal Crossing Wild World. A demander en Message Pri
Contenu sponsorisé





Quelques conseils pour son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour son arrivée!   Quelques conseils pour son arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour son arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'arrivée des bébés hamsters
» pour laisser un p'tit mot-signature ici!
» Mon premier hamster Mistigris pour qui je me.....
» Pas de mélange de races pour la reproduction !
» Cliquez pour nourrir un animal abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamster  :: Nos petits hamsters :: Nos hamsters-
Sauter vers: